Une question ?

Livraison à Marseille dans les arrondissements 13005, 13006, 13007, 13008, 13009 et 13010.

Horaires d'ouvertures :

-> Mardi et Vendredi de 11h30 à 13h45

-> Tous les soirs de 18h à 21h45

-> Fermé le mercredi toute la journée.

Par téléphone au : 04.91.768.590 !

Par email à: contact@love-sushi.fr

Livraisons et retours:

ZONE DE LIVRAISON:

Dans le cadre des livraisons à domicile, faites bien attention d'être dans une zone déservie par nos services ainsi que les horaires d'ouverture du restaurant ! 

Marseille - Mazargues: Nous livrons des arrondissements 13005 à 13010. Pour d'autres arrondissements, merci de passer commande par téléphone (04.91.768.590) pour plus de précisions sur les minimums de commande et délais de livraison.

Minimum de commande pour Marseille pour avoir la livraison gratuite:

  • Marseille 13005, 13006, 13008 et 13010: 20€
  • Marseille 13007: 25€
  • Marseille 13009: 15€
Dans le cas où votre commande est inférieure au montant ci-dessus, il vous sera facturé 4€ de frais de livraison.

 

DELAIS:

  • Les délais de livraison vous sont indiqués lors de votre passation de commande, soit par téléphone, ou vous sélectionnez un créneau de livraison lors d'une commande internet. 
  • Love Sushi ne saurait être tenu pour responsable de l’inexécution, ou retard, d’une livraison dans un délai définit en cas de force majeure, et notamment, en cas d’intempéries (pluie, vent), de grève totale ou partielle, inondation, incendie, arrêt des transports et/ou des télécommunications.
 

LIVRAISON:

  • Des frais de livraison peuvent s’appliquer lors d’une commande. Renseignez-vous lors de la passation de commande. 


A LA LIVRAISON:

  • Toute absence de votre part au moment de la livraison entraînera la facturation d’un second forfait de livraison de 4€.
  • Le délai annoncé est indicatif, il se peut que notre livreur arrive en avance sur l’heure indiquée. La livraison est assurée durant les horaires d’ouverture du restaurant.
  • Love Sushi se réserve le droit de ne pas délivrer de marchandises alcoolisées sans présentation d’une pièce d’identité.
  • Lors d'un paiement à la livraison, les livreurs ne disposent pas de plus de 10€ de monnaie sur eux. Merci de faire une demande par téléphone pour plus de monnaie.
  • Lors d'un réglement à la livraison par Ticket Restaurant, le livreur ne pourra pas accepter plus de 2 titres, et aucun rendu de monnaie n'est possible dessus (réglement imposé par la Centrale de Réglement des Titres).


RETOUR:

  • Par mesure d’hygiène, aucune marchandise ne pourra être reprise ou échangée. Les photos sont non-contractuelles.
  • L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, sachez consommer vins et alcools avec modération. Une pièce d’identité peut vous être demandé lors de la vente d’alcool.

x
pname

Votre produit a été ajouter au panier

« Continuer mes achat Panier »
x
Error

we have a problem.

« Continuer mes achat